dark knight insider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dark knight insider

LE seul et unique forum de l'équipe du laser quest bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELC 2009...

Aller en bas 
+6
Carter <3
picouic
seeD
chewie
dj boggy
Bibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
picouic

picouic


Messages : 21
Points : 2
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:39

bon be vous savez pas quoi?? MERDE!


au moins là je suis sur de pas dépenser comme sa.

si y'a 3 personnes pour un tournoi et 3 pour un autre autant aller nulle part.


ELC 2009... - Page 2 Doigt__d_honneur

voilà! faites chier ! merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-reds-forever.skyblog.com/
((yogun))

((yogun))


Messages : 308
Points : 302
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 43
Localisation : deriere toi alor te penche pas trop

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:21

mdr prioritè tf moi jpourè venir au tf grace a ma cherie qui me donera les sous merci mon keur .mais l'euro sa metonerai sa depent mais finance. et si g un boulo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37956/NARUTO-SHIPPUDEN-E
((yogun))

((yogun))


Messages : 308
Points : 302
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 43
Localisation : deriere toi alor te penche pas trop

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:39

et quelque ptite question a soulevè.on c pas exactement ou c pour l'instan (l'angleterre c grand)donc les 68 euros d'avion on n'en c rien.pour le deplacement sur place location ou taxi etc...on c pas non plus...pour l'hotel ou tout le monde c a prix exorbitan...et tous savoir l'argement en avance pour pouvoir changè de monai en france paske la ba c pas des euros c des livre je croi...a titre indicatif bordeaux londre sur un vol discount allèe retour au date dite c 87.50 euros pas 68.pour ma part j'ador le laser mais pour mais finance elle ne peuve pas suivre dsl pour l'euro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37956/NARUTO-SHIPPUDEN-E
chewie

chewie


Messages : 164
Points : 137
Date d'inscription : 29/07/2007

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

picouic a écrit:
bon be vous savez pas quoi?? MERDE!


au moins là je suis sur de pas dépenser comme sa.

si y'a 3 personnes pour un tournoi et 3 pour un autre autant aller nulle part.


ELC 2009... - Page 2 Doigt__d_honneur

voilà! faites chier ! merde.
jadore quand tu pete un cable meme pas peur lol! lol!
jespere bien te voir au tf car je pence avoir de bonne partie de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
picouic

picouic


Messages : 21
Points : 2
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:47

GRRRRR lol! mais non mais serieux sa me gonfle, on en reparlera au Laser, 'fin bref...

et pi l'autre grand couillon là, il m'énerve ce con, il fait comme si le fric lui débordait des poches "oh ben non c'est pas cher 2 tournois 300€ c'est bon sa gère....blablablabla...." MOTHER FUCKER

mon cul oui sa coute mine de rien et oui Yo, en Angleterre, c'est bien la Livre Sterling (£), et le taux de change c'est a peu près sa:

1€ = 1.5£ ou l'inverse 1.5£ = 1€ 'fin bref, c'est une fois et demi plus cher là bas. sachant que l'avion c'est pas le plus cher, c'est vraiment le logement et le déplacement, j'ai été a Liverpool et a Londres donc je peux le dire.
les taxis sont abordable a partir du moment où on les prends a plusieurs sinon sa coute vraiment la peau du cul selon la longueur du trajet. quant aux hôtels il faut vraiment dégoter le bon plan niveau rapport qualité/prix et surtout proximité sachant qu'il me semble que les petits dejs sont payant la bas et pas inclus dans le prix de la chambre. le petit hotel où j'étais a Londres c'était comme sa en tout cas.

Pour Wolvi, y'a toujours le Shuttle, mais sa peut couter bonbon et en plus comme c'est du train c'est long, mais bon t'arrive plein centre de Londres a Saint Pancras après c'est vive le "Tube".

ah oui tiens le Tube aussi c'est pas donné, y'a plusieurs formules de tickets de voyages, c'est un peu comme chez nous genre, le ticket a la journée, le ticket découverte qui te laisse 2/3 jours de Métro comme a paris je crois du reste, après t'as les formules spéciales 'fin bref tout sa pour dire que y'a des formules qui coutent moins cher et qui font la même chose que d'autres que le Gouvernement anglais avait mis en lace y'a pas longtemps, en gros c'est pour faire marcher le "commerce".... je crois que sa s'appellait le "Oyster" le truc un peu arnaque. donc là aussi a être vigilant.

se pointer c'est le plus facile mais trouver l'équilibre financier pour un wkd dans un pays où la vie est chère sa c'est pas évident!

ah et puis les cartes bleues classiques françaises fonctionnent bien évidemment dans les distributeurs, mais sur vos relevés de banques y'aura un pourcentage de comission de retrait, donc l'astuce là aussi sa reste de retirer ce qu'on a besoin en argent mais en 1 ou 2 fois grand max parce que sinon si vous vous amusez a faire 10 retrait de 20£ (a peu près 35€) vous allez pleurer avec le pourcentage.....

Vive le Guide Geo Londres avec plans et bons coins pour seulement 11,90€ ma chère Maryse!!!! vous pouvez composer le 0825 05 06 07 depuis la France et pour nos amis Belge et Suisse le numero spécial que voilà vous permettra de commander ce superbe ouvrage paru aux éditions Guides Gallimard et de le recevoir en un temps record! tout de suite le numero mes chers pige....euh mes chers amis:

0825 828 828 2828 2828 28 2825 8 2858 (68,45$ la sec, puis majoration de 825$ chaque micro-seconde supplémentaires et 25 minutes de Hot line avant de tomber sur une feignasse qui prendra juste vos coordonnées en 2 minutes! vive le commerce ahahahaha....hum hum)

ahahah et oui petit numéro a rallonge mais bon quand on veu.... quand on aime on ne compte pas n'est ce pas???


ELC 2009... - Page 2 L_01112380


voilà j'espère que Seed s'inspirera de ce type de méssage, et pas de ses posts pourris a 2 balles. Seed quand y'a rien a dire y'a rien a dire pas la peine de poster pour faire "lol" ou "de rien" ou chais pas quoi.....

tsss sa me rappelle les 1ères fois ou je naviguais les forums, je comprends mieux maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-reds-forever.skyblog.com/
seeD

seeD


Messages : 230
Points : 286
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : 23ème WLC

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:09

Désolé, mais voilà j'exprimais ce que je pensé sur l'instant même.
Comme cela, pour ainsi dire, présente un air de dérangement vis à vis de certains hôtes de ce forum, je me vois dans l'obligeance de me limiter à rédiger des "posts" qui ont une utilité concrète en faveur de ce forum.
Je souhaites à l'avenir ne plus causait de soucis à quiconque à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 315
Points : 300
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 40
Localisation : Chez moi!

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:39

je n'ai jamais dis que 300€ ce n'était pas chère!
j'ai dis que pour 300 € tu pouvais avoir les deux tournois!
Revenir en haut Aller en bas
((yogun))

((yogun))


Messages : 308
Points : 302
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 43
Localisation : deriere toi alor te penche pas trop

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:54

trè bo discour picouic mais je suis dsl se n'est pas l'edition galimard Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37956/NARUTO-SHIPPUDEN-E
Carter <3

Carter <3


Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:20

juster pour votre orga 1 livre egale a peu pres 1 euro a quelque details pres
et pour l'hotel traveloge c'est l'equivalent de bb hotel et plus on reserve tot moins c'est cher voila
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 315
Points : 300
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 40
Localisation : Chez moi!

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:27

CF ROOTS LQ TIMES

Malvern est situé à 100 km au Nord de Bristol est à 60km de Birmingham les 2 aeroports les plus proches ... coté prix du billet d'avion c'est pas donné ( deja à plus de 100 euros l'aller -retour, easyjet et airfrance depart Paris,Toulouse et Nice, c'est le retour le lundi 26 qui est cher...)
Donc perso normalement y aura une Sorry et je presume une TWfr! et apres? dmx, spider, kam vous ca donne quoi? Bordeaux et Montpel vous comptez venir?

Je vois bien une rainbow avec les memes que d'habitude lol....

normalement en France y a le pont du vendredi 23 mai jeudi etant ferié et surtout le tournoi se terminera dans la SOIRéE le dimanche donc retour lundi.... (c'est surtout pour vargas cette remarque)

Pour la date je crois que si on avance d'une ou deux semaines ca tombe dans la session d'exams en angleterre... donc choix difficile alors les gens si vous voulez decaler les dates et VOUS ETES SURS A 200% DE VENIR ( et que dans ce cas la) manifestez vous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 315
Points : 300
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 40
Localisation : Chez moi!

ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:28

Voila maintenant a vous de voir
le tournoi se termine le dimanche soir, donc pour moi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELC 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELC 2009...   ELC 2009... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELC 2009...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» open de bordeaux 2009
» open de bordeaux 2009 inscription
» TF 2009 1ére manche Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark knight insider :: la dark knight :: les competition-
Sauter vers: