dark knight insider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dark knight insider

LE seul et unique forum de l'équipe du laser quest bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 compo des team pour le tf

Aller en bas 
+2
dj boggy
chewie
6 participants
AuteurMessage
chewie

chewie


Messages : 164
Points : 137
Date d'inscription : 29/07/2007

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:42

ma compo pour la team 1
cap comme dab (meme si sa ne plait pas a tous )
seed
yo
bogg
wowerine
tintin
grd bibi

team 2
cap solid
tony
carapuce
le peti kahn
nesquick
jeff ardi si ok
axel si ok
wanzi si dispo
je pence que cette compo peux donner des chance a tous la team 2 avec solid est carapuce peux donner des etincelles en perf


Dernière édition par chewie le Mar 17 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj boggy

dj boggy


Messages : 201
Points : 143
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 41
Localisation : va chercher

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:05

comment elle va défoncer la 1
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Admin



Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 24/07/2007

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

en soit on va tous bossé ensemble et truc tout con faudrait faire un entrainement theorique sans les pack pour pouvoir bien reflechir au situation en mode calme
Revenir en haut Aller en bas
https://laserquestbordeaux.1fr1.net
wolwerine
Admin



Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 24/07/2007

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:38

en soit oui seed ce sera plus dur car sur l'open moi et d'autre jouont beaucoup pour toi

bon en soit je vais faire un point du boullot pour chacun de la team 1 je m'occuperais de l'eventuelle 2 plus tard


yo: en soit yo va faloir qu'on te fasse bossé sur le fait de prendre un point de fixation .sur les partit ou tu prend un point surtout au debut tu va pas faire des score faramineux c'est sur néanmoin jpensse que c'est le meilleur moyen pour augmenté ton niveau.sur ton style jpensse que tu est au max et que meme si tu t'ameliore ca sera un gain ridicule par rapport a si tu ameliore une faiblesse

chewie:bon deja faut lui coupé les main pour qu'il arete de caché :p apré je pensse que le plus gros progré niveau jeu qu'il peut faire c'est sur le fait de pouvoir changé de posture parfois meme si c'est suboptimal.en effet maintenant il est connu comme le loup blanc et y a de plus en plus d'equipe qui ont un joueur pour le niqué(qui a parlé de dojo ou de scoubidou???)

biatch: en soiit biatch sait trés bien la ou il doit s'amelioré et perso je le sens evolué en face a face c'est plus un freekill.peut etre arété de se collé dans un coin pas possible quand il a un parasite acroché au couille aussi.

tintin: en soit tintin est pas trés bon au corp a corp il est pas trs bon au snipe et il est pas trés bon a mi distance.mais tintin est pas mauvais au snipe pas mauvais a mis distance et pas mauvais au corp a corp. c'est pour moi de loin la personne la plus polyvalente de l'equipe quand je le voit joué et donc la pas de secret faut tout amelioré en meme temp au fur et a mesure.peut etre organisé des session pour gerer l'entrainement sur certain point??

boggy: l'enorme probleme sur boggy c'est le fait qu'il s'enferme quasi sytematiquement dans des duel on sait il aime ca joué en face a face avec des gros pasque c'est cool on se lache bien et tout et tout le probleme c'est que boggy est trés trés peu disponible de par se fait sur une partie.
a l'open en tant qu'arbitre j'ais vu boggy se faire amené par son mec en duel pendant ce temp la je ne sais plus qui se prenait sa race et forcement ca c'est pas cool

seed : alor 2 probleme pour seed : de 1 il a besoin d'un ange gardien en permanence et 2 un jeu absolument pas polyvalent , je m'explique.en effet seed fait trés bien ce qu'il fait on est bien d'accord le soucie c'est qu'il fait que ca et autant sur des joueur ca passe trés trés bien autant sur d'autre il se prend des branlé monumentale(qui a parlé de chewie) donc faire evolué ca et bossé sur ta combativité aussi ca se sent que tu est trés jeune dans le millieu competitif

wolwi:parfait ..... non non je decone . non en soit j'ais pas mal de chose a bossé de 1 ma resistance physique qui est vraiment un trés gros soucie.ensuite faudrait que je m'ameliore en raptor pour faire du gros point(type de jeu a la yo) le sooucie c'est est ce bien utile avec la compo d'equipe qu'on a la?? apré faut que je bosse mes interaction avec grande salope car tellement habitué a savoir mon frere pres de lui sur un match dark que je fais je le couvre vraiment mal et la capacité de faire un switch pourait vraiment etre benefique
Revenir en haut Aller en bas
https://laserquestbordeaux.1fr1.net
Bibi

Bibi


Messages : 315
Points : 300
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 40
Localisation : Chez moi!

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:48

oui wolvi, j'ai progressé au corps a corps.
Mais quand j'ai qq collé au Q j'essaye de l'amener la ou se trouve les autres.
Seulement a l'open, Carter m'a défoncer car je trouvais personne
Revenir en haut Aller en bas
chewie

chewie


Messages : 164
Points : 137
Date d'inscription : 29/07/2007

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:57

la liste des joueur qui on confirmée
yo moi mon frere seed (tintin bog lundi ) biache (en attente)
team 2 solid nesk petit kahn axel carapuce (en attente de depetage de cable mdr)jaffardi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 31
Points : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : pas loin derrière

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:00

mopi c'est ok pouètre en team 2 donc rdv mardi après les vac pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
dj boggy

dj boggy


Messages : 201
Points : 143
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 41
Localisation : va chercher

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:08

moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
((yogun))

((yogun))


Messages : 308
Points : 302
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 43
Localisation : deriere toi alor te penche pas trop

compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:37

ok alors sur dans la 1 ya:
chewie,wolvie,yogun,seed,boggy,biatch et tintin on c'est pas encore sinon solid.
l'equipe 2 sa va etre complikè a la recherche de joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37956/NARUTO-SHIPPUDEN-E
Contenu sponsorisé





compo des team pour le tf Empty
MessageSujet: Re: compo des team pour le tf   compo des team pour le tf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compo des team pour le tf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo des Teams inscrites au WLC
» Dream Team...
» le reglement pour tournoi officiel
» TF 1ére manche c'est reparti pour une nouvelle année!
» prochaine échéance pour la dark knight tournois france 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark knight insider :: la dark knight :: les competition-
Sauter vers: